Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Photo
11 mars 2014

Robe Harlequin à chevrons

11

Modèle Harlequin du magazine "La maison de Victor" Taille 40

Tissu Myrtille

Aucune modification du modèle original si ce n'est l'ajout de pattes décoratives car je la trouvais un peu nue

(Merci à Zygzag pour l'idée)

et je l'ai raccourcie d'une quinzaine de cm.

Elle tombe très bien, je l'aime beaucoup.

Les photos en grand: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie robe; bravo et bonne idée pour les pattes qui animent cette robe
T
Elle est superbe ta version ! et j'aime beaucoup le tissu.. ça me donne envie d'en refaire une !
M
Très belle robe style rétro :) mais surtout très beau tissus <3
J
oh oui j'aurais aimé te voir avec , car ce modèle est super , d'ailleurs il y a des modèles très sympas sur ce magazine
P
moi je l'ai vu portée !!! et elle allait très bien au mannequin ! j'aurais du te prendre en photo !!
De Fil en Photo
Publicité
Newsletter
Archives
De Fil en Photo
Publicité