Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Photo
26 février 2014

Je joue (encore) à la poupée

Moments délicieusement régressifs lors du crochetage de cette poupée

11

21

Modèle tiré du livre "Ma poupée au crochet" d'Isabelle Kessedjian

ma-poupee-au-crochet-mango-pratique

Laine "Himalaya Mercan" de chez Tissus Myrtilles

Ruban fleuri en tissu fleuri PPMC

Anses du sac en daim

Les yeux: 2 boutons de mon stock

Les photos en grand: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai craquée <3
M
adorable, tu as raison de jouer à la poupée! c'est une belle réussite, bravo!
L
Alors là, moi aussi, je veux bien redevenir une petite fille. Trop sympa cette poupée. Bravo !!!
P
A tomber cette poupée !! Magnifique, j'aime particulièrement la coiffure !
A
Merci, Merci!<br /> <br /> Vos compliments me vont droit au coeur
De Fil en Photo
Publicité
Newsletter
Archives
De Fil en Photo
Publicité